Яндекс.Метрика

Rencontrez Meet CS-Cart — une plateforme de commerce électronique dotée de nombreuses fonctionnalités

Elle compte 35 000 magasins en ligne dans 172 pays depuis 2005.

Ce que les experts disent à propos de CS-Cart

— CS-Cart est une plateforme impressionnante pour les utilisateurs de tous niveaux d'expérience dans le commerce électronique. Disposant de nombreuses fonctions au prix abordable, CS-Cart est une excellente solution pour un panier de magasin en ligne vous permettabt de gérer rapidement les affaires de votre magasin en ligne.

Association américaine des webmasters

— CS-Cart offre une solution complète pour un détaillant moderne et a acquis une énorme popularité au cours des deux dernières années.

Cart Tuning

— CS-Cart offre une solution complète pour un détaillant moderne et a acquis une énorme popularité au cours des deux dernières années.

cpcstrategy
complete ecommerce software

Pourquoi CS-Cart est la meilleure plateforme pour un site de commerce électronique

35 000 entrepreneurs dans 172 pays ont choisi CS-Cart pour leur société depuis 2005. La majeure partie de nos clients vit et travaille aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Canada et en Australie. Mais les gens font également confiance à CS-Cart dans les coins reculés et exotiques du monde. Avant d'ouvrir leurs magasins ligne, tous nos clients se posaient une question importante: quelle plateforme de commerce choisir. Ils choisissent CS-Cart. Parce que:

Il est équipé de toutes les fonctions nécessaires et est prêt à être utilisé

CS-Cart propose plus de 500 fonctionnalités de commerce électronique et un thème intégré pour la vitrine dans une version mobile pouvant être personnalisée en fonction de vos besoins. Vous pouvez difficilement nommer une fonction que CS-Cart ne dispose pas. Avec CS-Cart, vous pouvez commencer à vendre littéralement le jour de l'achat: nul besoin d'étendre les fonctionnalités du commerce électronique avec des applications ou des modifications. Mais si vous comprenez que vous avez besoin de quelque chose que CS-Cart ne propose pas, vous le trouverez sur le marché de CS-Cart

Panneau d'administration pratique

CS-Cart dispose d'un panneau d'administration pratique. Tous les menus sont bien situés et les réglages sont effectués en 3 clics. Vous allez apprendre à utiliser le panneau d’administration de CS-Cart en quelques heures, puis à former facilement vos gestionnaires.

Support et mise à jour constante

En moyenne, nous publions 6 mises à jour par an. Les correctifs corrigent les problèmes, et les versions petites (ou grandes) résolvent les problèmes et ajoutent de nouvelles fonctionnalités. Nous maintenons CS-Cart à jour, nous le protégeons des pirates informatiques et assurons la compatibilité avec les technologies de serveur les plus récentes. Et nous avons toujours des projets pour l'avenir: voir la feuille de route de CS-Cart. Nous vous garantissons que votre magasin de commerce électronique CS-Cart sera avancé.

Support technique convivial et communauté

Avez-vous des problèmes avec le magasin? Les didacticiels vidéo ne vous ont pas aidé? Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance vous aidera. Nos ingénieurs de support sont de véritables professionnels. Ils connaissent CS-Cart de bout en bout et réagissent rapidement, où que vous habitiez. Notre support technique n'est pas gratuit. Pour obtenir certains types de support, vous devrez dépenser des prêts d’aide. Mais vous pouvez toujours obtenir un support gratuit sur le forum officiel de CS-Cart. Notre communauté sympathique se fera un plaisir de vous accueillir.

Outils d'accélération de ventes

CS-Cart a un système de marketing intégré: récompenses pour fournir des bonus à ses clients, des points de fidélité pour fidéliser les clients, des outils de vente croisée pour augmenter la facture moyenne, des demandes d’appel pour une commande simplifiée de produits et pour attirer des clients potentiels, une fonction pour ouvrir plusieurs magasins. Et beaucoup plus. Avec l'aide des outils de commerce électronique, vous passez plus de temps sur la stratégie de marketing que sur le développement de fonctionnalités.

Sécurité

Dans les solutions de commerce électronique gratuites, les vulnérabilités sont présentes depuis des années et personne ne les corrige. Les pirates savent comment entrer. CS-Cart est complètement protégé des pirates. Si nous trouvons la vulnérabilité, nous la réparerons dans les 3 jours. Avec CS-Cart, nous pouvons être sûrs à 100% que vous êtes protégé contre les pirates.

Documentation complète et didacticiels vidéo

Vous n'avez pas besoin de connaissances particulières pour gérer le magasin en ligne CS-Cart. L'interface d'administration est simple: la plupart des réglages sont effectués en 3 clics. Pour une maîtrise rapide de CS-Cart, nous avons créé une documentation détaillée et des manuels vidéo avec des instructions détaillées pour la gestion de CS-Cart. Ces ressources vous aideront à trouver des réponses à 90% de vos questions. Les 10% restants sont résolus par notre support technique.

92 points par Google PageSpeed

Les gens détestent les sites lents. Si la page de magasin ne se charge pas dans 3 secondes, le client s'en va. Peut-être pour toujours. Mais cela ne s'applique pas à CS-Cart. Notre programme de panier est dans la zone verte de Google - 92 points sur 100. Cela signifie que CS-Cart est très rapide. Il peut être accéléré à 95 points si vous configurez votre serveur correctement. Non seulement les utilisateurs d’Internet, mais aussi les moteurs de recherche aiment les sites web rapides. Cela signifie que le magasin en ligne CS-Cart apparaîtra sur la première page des résultats de la recherche.

Optimisation SEO

Grâce aux puissants outils SEO et à l'efficacité élevée et optimisée, les magasins en ligne de CS-Cart arrivent en tête des résultats de recherche pendant quelques mois. Vous n'avez même pas besoin de faire appel à un spécialiste SEO: il vous suffit d'écrire quelques belles descriptions de produits, de faire l'historique de votre société, de renseigner la méta-droite dans le panneau d'administration et vous aurez définitivement de nouveaux clients.

Contrôle total par le propriétaire

Après l'achat de CS-Cart, vous etes son propriétaire. Vous le possédez de la même manière que vous possédez votre maison et voiture. Aucun paiement mensuel. Vous avez accès à toutes les fonctions: la désactivation et l'activation, si nécessaire, l'ajout de nouvelles fonctionnalités et la mise à jour. CS-Cart est à vous, contrairement aux solutions SaaS.

Excellente adaptabilité

CS-Cart est open source. Cela signifie que vous pouvez adapter votre programme de paniers à tous les besoins: développement de nouvelles fonctions, votre propre thème de vitrine, intégration à de nouveaux services de paiement et de livraison, et bien plus encore. CS-Cart est un LEGO pour un développeur expérimenté - embauchez un développeur et créez le magasin en ligne de vos rêves.

Développement pas cher

CS-Cart a tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre société en ligne. Mais si vous ne trouvez pas la fonctionnalité dont vous avez besoin, engagez votre développeur pour l'ajouter. Le développeur de la plateforme de commerce électronique CS-Cart est moins coûteux à développer que pour d'autres solutions. Cela est dû au fait que CS-Cart possède une architecture claire et compréhensible. Parce que les développeurs apportent des modifications plus rapidement, c’est-à-dire moins cher.

Principales fonctionnalités de CS-Cart et leur contribution aux ventes

Ouvrez un navigateur web et recherchez des logiciels de commerce électronique sur Internet. Vous verrez que toutes les plateformes de magasins en ligne promettent beaucoup d’argent et de clients. Mais en général, ils ne disent pas que c’est dans leurs décisions que cela leur permettra de gagner plus d’argent et d’attirer plus de clients.

easy-to-use ecommerce software

Nous savons exactement comment CS-Cart vous aide à vendre. CS-Cart est une excellente machine à vendre: vous pouvez vendre sur eBay, Facebook et Google, intégrer votre magasine sur d'autres sites comme un widget, ajouter des critiques et des critiques de produits, augmenter le score moyen à l'aide d'outils de vente croisée, suivre les paniers abandonnés , créer des promotions, lancer le marketing par flux, créer des blogs, optimiser un magasin pour les moteurs de recherche, modifier l'apparence et le style des pages d'un magasin sans le coder, surveiller le magasin à l'aide d'un panneau d'administration simple et pratique, ouvrir une quantité limitée de fenêtres supplémentaires, ajouter des filtres, pour vendre des produits téléchargeables, mise à jour du catalogue en quelques clics, pour offrir à nos clients plus de 70 méthodes de paiement et le 8 transitaire mondial la plus éprouvée, d'augmenter les taux de conversion en vitrine rapidement la boutique en ligne, qui a une version mobile. Et ce n'est pas une liste complète des fonctions de vente de CS-Cart.

Regarder la vidéo pour en savoir plus sur les fonctionnalités spécifiques et leurs avantages.

Ou lisez simplement.

Promotions

Dans la section «Actions du panneau d'administration de CS-Cart», vous pouvez créer vos propres actions à l'aide de différentes conditions. Définissez les conditions que le client doit remplir pour recevoir le bonus, et la promotion est prête. Il existe de nombreux bonus: les remises, la livraison gratuite, les chèques-cadeaux, l'invitation à des groupes particuliers d'utilisateurs, etc. Grâce à un puissant système de stockage CS-Cart, vous pouvez stimuler la croissance des ventes, attirer de nouveaux clients avec des bonus et libérer l'entrepôt des marchandises.

Points bonus et groupes d'utilisateurs VIP

Saviez-vous que les clients existants génèrent l'essentiel des revenus totaux? Maintenant vous le savez. Il est important de fidéliser les clients. CS-Cart a un système de fidélisation intégré - les points de fidélité. Donnez à vos clients des points pour les achats et ils reviendront dépenser dans votre magasin. Un autre moyen de fidéliser les clients consiste à leur attribuer des groupes VIP. Les clients VIP peuvent recevoir gratuitement leurs commandes ou acheter des produits que les autres clients ne peuvent pas acheter. Les clients fidèles sont les clients qui paient.

Éditeur de mise en page visuelle

Que faire si vous souhaitez réorganiser les blocs d’informations sur les pages de votre magasin: déplacez les filtres de produit vers la droite, placez des bannières ou affichez les commentaires sur les produits présentés ci-dessous. Dans la plupart des cas, vous devrez payer le programmeur. Mais pas avec CS-Cart. L'éditeur visuel de présentation vous permet de créer des présentations de page en les faisant glisser avec la souris. Expérimentez avec les mises en page et économisez de l'argent.

Plusieurs vitrines

Avec la fonctionnalité CS-Cart de plusieurs magasins, vous pouvez ouvrir davantage de magasins web avec un minimum de problèmes. Ajoutez des vitrines et gérez-les en tant que magasins individuels à partir d'un seul panneau de commande. En utilisant plusieurs vitrines, vous pouvez expérimenter des prix, des combinaisons de produits, des publics cibles et des stratégies marketing. Trouvez votre niche et votre client idéal.

Outils d'augmentation de facture moyenne

Supposons que votre magasin en ligne soit devenue populaire: vous avez beaucoup de clients fidèles et de nouveaux clients apparaissent. Mais le revenu ne croît pas si vite. Cela est dû au fait que les clients achètent un peu. Ils mettent un article dans le panier et complètent la commande. Par conséquent, il est important de convaincre vos clients de mettre plusieurs articles dans le panier. CS-Cart dispose d'un ensemble d'outils pour la vente croisée et l'augmentation des ventes: un achat en commun, "ils prennent aussi avec ce produit", des best-sellers et une vente, des biens nécessaires.

Acheter en 1 clic

Deux clients sur dix ne veulent pas s'inscrire dans les magasins en ligne et passer par le processus de paiement. Ils veulent appuyer sur un bouton et obtenir le produit. Avec CS-Cart, vous ne perdrez pas même les clients les plus paresseux grâce au système de demande d'appel intégré. Le client appuie sur le bouton «Acheter en 1 clic». Votre directeur des ventes rappelle, confirme la commande et la crée manuellement dans le panneau de configuration.

Certificats-cadeaux

Plus vous avez de clients, plus vous gagnez d'argent. Il y a plusieurs façons d'attirer de nouveaux clients. L'un des plus simples et efficaces - les certificats-cadeaux. Offrez à vos clients des certificats en cadeau pour leurs amis et leurs proches. Dans le même temps, vous attirez de nouveaux clients aux dépens des clients existants.

Tous les services de paiement et de livraison dont vous pourriez avoir besoin

CS-Cart prend en charge 70 services de paiement courants tels que PayPal, Authorize.Net, First Data, 2Checkout, SagePay et eWay. Les huit sociétés de transport les plus fiables telles que DHL, FedEx et UPS avec des dizaines d'options de livraison sont également représentées dans CS-Cart. Donnez à vos clients la possibilité de choisir les méthodes de paiement et les méthodes de livraison les plus pratiques sans développement et intégration supplémentaires.

Outils SEO

L’optimisation des moteurs de recherche signifie beaucoup pour augmenter les ventes. Votre magasin trouvera plus de clients potentiels si SEO est effectué. CS-Cart a tous les éléments de SEO que Google aime tant: les URL optimisées, les URL canoniques, les redirections 301, les extraits de Google, etc. Vous pouvez également configurer des balises méta pour vos pages de magasin directement dans le panneau d'administration et composer une description de la société. Les moteurs de recherche comprennent bien les sites web CS-Cart et les classent bien dans les résultats de recherche.

Gestion des options flexible

CS-Cart dispose d'une puissante fonctionnalité de gestion des options appelée "variantions de produit". Ces variations sont des produits physiques basés sur d'autres options. Par exemple, vous vendez un t-shirt. Ce t-shirt peut avoir différentes tailles et couleurs. Une grande chemise bleue et une très grande chemise rouge sont des variantes de la chemise que vous vendez. Ces variations sont des produits physiques distincts. Ainsi, ils peuvent être configurés en tant que produits distincts: télécharger des photos différentes, ajuster les prix individuels, spécifier des prix catalogue, des unités d’entreposage, des notifications de disponibilité, etc.

ESSAYEZ LA VERSION DÉMO PERSONNELLE FONCTIONNELLE COMPLÈTE

Cliquez sur le bouton et nous le créerons spécialement pour vous

Nos tutoriels vidéo vous feront gagner des centaines d’heures

CS-Cart est l'une des solutions de trading les plus fonctionnelles. Bien que CS-Cart soit facile à utiliser, l’étude de ses fonctions peut prendre du temps et de la patience. Vous pouvez apprendre de nouvelles informations de deux manières: en toute autonomie, en lisant des articles et de la documentation ou en engageant un professeur. Apprendre le professeur personnel est plus efficace et plus rapide. Nous avons donc enregistré 60 leçons vidéo. Au cours de ces leçons, votre professeur personnel Alex vous apprendra comment gérer votre propre magasin en ligne basée sur CS-Cart. Gratuit.

CS-Cart est une excellente solution de commerce électronique pour ouvrir un magasin en ligne et commencer à gagner de l'argent le même jour.

CS-Cart est facile et sûr à utiliser. Une documentation complète et des didacticiels vidéo vous permettront de trouver des réponses à toutes les questions. Les questions restantes, vous pouvez demander à notre équipe de support.

Après l'achat de CS-Cart, il vous appartient. Les paiements périodiques sont absents. Aucun frais supplémentaire. Vous obtenez une licence et elle vous appartient. Pour toujours. Vous avez le plein contrôle de votre boutique en ligne. Avec CS-Cart, votre magasin devient le vôtre uniquement.

Voici des exemples de magasins en ligne performants basés sur CS-Cart.

Un problème est survenu? Calmez-vous.
Notre équipe technique viendra à l'aide.

Notre équipe d'assistance est prête à vous aider 15 heures par jour, samedi et dimanche compris. Chaque ingénieur de support est spécialement formé - ils connaissent donc parfaitement les solutions logicielles CS-Cart. En général, nos ingénieurs de support sont des bons gens. Ils non seulement ils aident nos clients, mais ils donnent également des recommandations à nos collègues — les vendeurs, les rédacteurs et l'équipe de questions-réponses.

Notre équipe est dirigée par un chef sage — Alexey. Il inspire l'équipe et tente d'obtenir le meilleur service. Avec l’aide d’Alexey, nous avons pu réduire le temps de réponse de 10 à 2 heures et augmenter le taux de satisfaction de la clientèle en six mois.

cs-cart support team lead

Alexey, chef de l'équipe de support CS-Cart

Mon arrière-grand-mère, mon arrière-grand-père, ma grand-mère et ma mère sont professeurs. Vraiment - la dynastie de professeurs. J'ai moi-même travaillé en tant que professeur pendant 3 ans. Mais j'ai toujours voulu travailler avec des tâches plus complexes. Travailler avec les gens et les aider est l’affaire de ma famille. Ainsi, je me suis retrouvé dans le support technique. Je travaille au support et j'aide les gens depuis 15 ans. J'espère que je suis un bon spécialiste. Je suis heureux que CS-Cart me donne l'occasion d'aider les gens. Mon équipe met tout en œuvre pour aider les commerçants et nous sommes heureux de recevoir merci de nos clients. Je suis fier de tous les ingénieurs support de mon équipe: Nail, Olga, Svetlana, Igor, Yevgeny et un autre Yevgeny. Merci pour votre travail!

Données de support de CS-Cart

clock

2 heures. Temps de réponse moyen.

clock

500 magasins. Tant de magasins obtiennent notre support chaque mois.

clock

79 clients sur 100 estiment que notre travail est excellent, 20 — bon et 1 client sur 100 n'est pas satisfait.

Ce que nos clients disent de CS-Cart

RICHARD PRESSER
www.keshe-plasma-products.com/store/usstore
RAJENDRA JINDAL
www.peopleskart.com
MAARTEN ROL
https://www.baliholidayvilla.com/en/
KATE SEAGROATT
www.katesclothing.co.uk
ecommerce shopping cart software

Achetez CS-Cart maintenant pour 385 $

Aucun risque: si vous n'aimez pas CS-Cart, signalez-le-nous dans les 30 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons.

Meet CS-Cart—a Super Feature-Packed Ecommerce Platform

It has been powering 35,000 online stores in 172 countries since 2005.

CS-Cart is a self-hosted web shop platform. It ships with everything you need to start selling right after the installation. And when we say CS-Cart is a ready-to-use eCommerce solution, we mean it.

An eye candy storefront, which looks nice and works fast on both desktop and mobile devices. A straightforward and well-thought admin panel. Over 70 built-in payment services including PayPal, Authorize.Net, SagePay, First Data, and eWay. Eight world’s biggest and most trusted carriers with dozens of shipping options. A powerful marketing system to boost sales: cross-selling tools, reward points, gift certificates, SEO, and much more. A multi-store feature to create multiple storefronts and manage them in a single admin panel.

CS-Cart backend is simple, but with all the functions we need, easy to install and configure, and also best support.

MARTIN WEI
CEO of Ownta.com

What Experts Say About CS-Cart

— CS-Cart is an impressive platform for users to any level of eCommerce experience. With loads of features at a great price, CS-Cart is a great shopping cart solution that will quickly enable your online store to do business.

American Webmasters Association

— The ecommerce platform provides an unmatched level of flexibility and offers a lot of customization features to meet your requirements. With CS-Cart your business can start from a small online store and grow into a large shopping mall.

Cart Tuning

— CS-Cart offers a complete solution for the modern retailer and has gained a lot of buzz and popularity in the last couple of years.

cpcstrategy
complete ecommerce software

Why CS-Cart is the Best Shopping Platform For Your Ecommerce Website

35,000 entrepreneurs in 172 countries have chosen CS-Cart for their businesses since 2005. The major part of our customers live and work in the US, the UK, Germany, Canada, and Australia. But CS-Cart is also trusted in distant, exotic corners of the world. For example, check out Blink—a book store from the Philippines. Before opening their online stores, all our customers were on the cross road with an important question—what shopping platform to choose.

They chose CS-Cart. And here’s why:

Booted, Suited, and Ready to Get Executed

CS-Cart ships with 500 e-commerce features and a pre-built mobile-friendly storefront theme that you can visually customize. You can hardly imagine a feature CS-Cart software doesn’t have. When you get CS-Cart, you can start selling literally on the same day: no need to expand ecommerce functionality with add-ons or modifications. But if you do realize you need something CS-Cart doesn’t offer out of the box, you’ll definitely find what you need on the CS-Cart Marketplace.

Convenient Admin Panel

CS-Cart features a straightforward admin panel. All the menus are conveniently placed and any setting is maximum 3 clicks away. You’ll get familiar with the CS-Cart admin panel in a couple of hours and then teach your managers without too much effort.

Supported and Frequently Updated

We release 6 upgrades per year in average. Patch releases fix issues and minor (or major) releases both fix issues and add new features. We keep CS-Cart up to date, protected from hackers, and compatible with the latest server technologies. And we always have plans for the future: check them out in the CS-Cart roadmap. We guarantee that your CS-Cart ecommerce store won’t ever be left behind.

Accompanied by Friendly Technical Support and Community

Got into trouble with your store? The video lessons didn’t help? Don’t worry, our tech support team is here. Our support engineers are true professionals—they know CS-Cart inside out and react fast no matter where you live. Our tech support is not free. You’ll have to spend support credits to get certain kinds of assistance. But you always can get free support on the official CS-Cart forum. Our friendly community will be happy to accept you.

Got Tools to Boost Sales

CS-Cart has a powerful built-in marketing system: promotions to give bonuses to your customers, reward points to keep your customers close, cross-selling tools to increase the average bill, call requests to simplify product ordering and get leads, the multi-store feature to easily open more stores. And there are many more. With our ecommerce tools , you devote your time to the marketing strategy, not to feature development.

Secure

In free eCommerce solutions, vulnerabilities can stay for years—nobody fixes them. And hackers know how to break through. CS-Cart is totally protected against hackers. If we ever find a vulnerability, we fix it within 3 days. With CS-Cart you can be one hundred percent sure that you are protected against any hacks.

Got Rich Documentation and Video Lessons

You don’t need special knowledge to manage your CS-Cart internet store. The admin interface is straightforward: most settings are maximum 3 clicks away. To master CS-Cart even faster, we created for you detailed documentation and video lessons with step-by-step instructions on managing CS-Cart. These resources will help you find answers to 90% of your questions. Leave the rest 10% for our technical support.

Scores 92 Google PageSpeed Points

People hate slow websites. If a store page doesn’t load in 3 seconds, the customer will leave. Probably forever. That’s not about CS-Cart. Our shopping cart software is in the Google’s green zone—92 speed points out of 100. It means CS-Cart is really fast. And it can be boosted even to 95 points if you tweak your server right. Not only internet surfers, but also search engines love fast websites. This means your CS-Cart online shop will appear on the first page of search results.

SEO-Optimized

Thanks to powerful built-in SEO tools and excellent performance optimization, web stores on CS-Cart get to the top of the search results in a couple of months. You don’t even need to hire a SEO specialist: just write nice products descriptions, compose your company story, fill in meta right in the admin panel and you’ll definitely get more customers.

Fully Controlled by You, the Owner

Once you buy CS-Cart—it’s all yours. You own it like you own a house and a car. No monthly payments. You have access to all the functionality: turn it off and on when you need it, add more features, and decide when to upgrade. CS-Cart is yours unlike SaaS solutions.

Super Adaptable

CS-Cart has an open source code. It means you can adapt our shopping cart software to any needs: develop more features, your own storefront theme, integrate with new payment and shipping services, and more. CS-Cart is LEGO for a skilled developer—hire one and construct an online store of your dream.

Cheaper Development

CS-Cart has everything you need to start your online business. But if you can’t find a feature you need out of the box, hire a developer to add it. Development for the CS-Cart ecommerce platform costs less that for other solutions. It is so because CS-Cart has a clean and easy-to-understand architecture. That’s why developers make modifications faster, which means cheaper.

Key Features of CS-Cart and How They Help You Sell

Open the web browser and search for any e-commerce software on the Internet. You’ll see that all the web shop platforms out there promise you pots of money and swarms of customers. But they usually don’t tell you what exactly in their solutions will help you earn more money and attract more customers.

easy-to-use ecommerce software

We know how exactly CS-Cart helps you sell. CS-Cart is a freaking awesome selling machine: sell on eBay, Facebook, and Google, embed your store to other websites as a widget, add testimonials and product reviews, increase average bill with cross-selling tools, track abandoned carts, create promotions, launch email marketing, create a blog, optimize your store for search engines, edit the look and feel of your webshop pages without coding, manage the store easily with a convenient and straightforward admin panel, open an unlimited number of extra storefronts, manage product options, features, and filters, sell downloadable products, update your catalogue in a few clicks, offer your customers over 70 payment methods and 8 world’s most trusted carriers, increase conversion rate thanks to a fast mobile-friendly storefront. And this is not the full list of the CS-Cart’s selling features.

Watch the video below to get to know about particular features and their benefits.

Or just read on.

Promotions

In the Promotions section of the CS-Cart admin panel, you can construct promotions with lots of different conditions. Set the conditions a customer must meet to get a bonus, and the promotion is ready. There are a lot of bonuses: discounts, free shipping, gift certificates, invitation to special user groups, and more. With the CS-Cart’s powerful promotion system, you can stimulate sales growth, attract new customers with bonuses, and free your warehouse from shelf stock.

Reward Points and VIP User Groups

Did you know that existing customers bring the biggest part of the total income? Now you do. It’s important to keep your customers by your side. CS-Cart has a built-in loyalty system—Reward points. Give your customers points for purchases and they will return to your store again to spend them. Another way to keep your customers close is assigning them to VIP user groups. VIP customers can get free shipping for all their orders or say, buy products that other customers can’t buy. Loyal customers are paying customers.

Visual Layout Editor

What if you want to rearrange information blocks on your store pages: move product filters to the right, add banners to the top, or show product reviews at the bottom? In most cases, you’ll have to pay a coder for this work. Not with CS-Cart. Its visual layout editor allows you to build page layouts by simple drag and drop. Experiment with layouts and save money.

Multiple Storefronts

With the CS-Cart’s multi-store feature, you can open more web stores without too much trouble. Add extra storefronts and manage them all as separate shops from a single admin panel. By using multiple storefronts you can experiment with prices, product mix, target audience, and marketing strategy. Find your perfect niche and your perfect customer.

Tools to Increase Average Bill

Say your online store gained popularity: you have a large number of loyal customers and new customers keep arriving. But your income doesn’t grow that fast. The reason is—the customers don’t buy much. They put one product to the cart and complete the order. So, it’s important to convince your customers to put more products to the cart at once. CS-Cart has a set of cross-selling and upselling tools for that: Buy Together, Customers Also Bought, Bestsellers and On-Sale Products, and Required Products.

Buy with 1 Click

Two in ten customers don’t want to register in online shops and go through the checkout process. They want to click one button and get the product. With CS-Cart you won’t lose even the laziest customers thanks to the built-in call request system. A customer clicks the Buy with 1 click button, your sales manager calls back, confirms the order, and creates it manually in the admin panel.

Gift Certificates

The more customers you have, the more money you get. There are many ways to attract new customers. One of the easiest and most effective—gift certificates. Offer your actual customers gift certificates as a present for their friends and relatives. By doing this, you attract new customers thought your existing ones.

All the Payment and Shipping Services You’ll Ever Need

CS-Cart features 70 popular payment services such as PayPal, Authorize.Net, First Data, 2Checkout, SagePay, and eWay. Eight world’s most trusted carriers, such as USPS, DHL, FedEx, and UPS with dozens of shipping variants are present in CS-Cart out of the box, too. Allow your customers to choose the most convenient payment and shipping methods without additional development and integrations.

SEO Tools

Search engine optimization means a lot for increasing sales. More potential customers will reach your store, if it’s SEO-optimized. CS-Cart has all the SEO stuff that Google loves: SEO-friendly URLs, canonical URLs, 301 redirects, Google rich snippets, and more. You can also set meta tags for your store pages right in the admin panel and compose a company description. Search engines understand CS-Cart websites well and rank them highly in the search results.

Flexible Options Management

CS-Cart has a powerful option management feature called “product variations”. These variations are physical products based on options. For example, you sell a T-shirt. This T-shirt can have different sizes and colors. A blue large T-shirt and a red extra large T-shirt are variations of that T-shirt you sell. And these variations are separate physical products. Thus, you can set them up as separate products: upload multiple images, set individual prices, specify list prices, SKUs, in stock notifications, and what not.

Try a fully functional personal demo

Click the button and we’ll create it specially for you

Our Video Lessons Will Save You Hundreds of Hours

CS-Cart is one of the most feature-rich shopping solutions. Although CS-Cart is easy to use, mastering all the features can take time and patience. You can learn new things in two ways: yourself by reading articles and documentation or take lessons from a teacher. Learning from your personal teacher is way faster and more effective. That’s why we recorded 60 video lessons. In these lessons, your personal teacher Alex will teach you how to manage your online store based on CS-Cart. For free.

CS-Cart is a perfect ecommerce package to open an online store and start earning money literally on the same day

CS-Cart is secure and easy to use. Rich documentation and video lessons will answer almost all your questions. Leave other questions for our friendly support team.

Once you buy CS-Cart—it’s all yours. No periodic payments. No additional fees. You get the license and it’s yours. Forever. You fully control your online store. With CS-Cart, your online shop is truly yours.

Here you can see live examples of successful online-stores based on CS-Cart.

Got into Trouble? Keep Calm.
Our Technical Support Team to the Rescue.

Our support team is at your service 15 hours a day including Saturday and Sunday. Each our support engineer takes hard training—that’s why they know CS-Cart software solutions all the way from A to Z. Overall, our support engineers are good fellas. They not only help our customers but also give advice to our colleagues—marketers, writers, and the QA team.

Our support team has a wise leader—Alexey. He inspires the team and does his best to take our support service to the top. With Alexey, we managed to shorten the response time from 10 to 2 hours and increase the customers’ satisfaction rating in half a year.

cs-cart support team lead

Alexey, the CS-Cart support team lead

My great-grandmother, great-grandfather, grandmother, and mother are teachers. A real teacher dynasty. And I was working as teacher for 3 years, too. But I always wanted more complicated challenges. Working with people and helping them is my family business. That’s how I found myself in technical support. I’ve been working in the support and helping people for 15 years now. I hope I’m good at it. And I’m happy that CS-Cart is giving me opportunities to help people. My team does its best to assist CS-Cart store owners and we are glad with all heart when we get “thank you” from our customers. I’m proud of every single support engineer in my team: Nail, Olga, Svetlana, Igor, Evgeniy, and Evgeniy. Thank you for your dedicated work!

CS-Cart Support Facts

clock

2 hours. That’s the average response time.

clock

500 stores. That’s how many stores we help monthly.

clock

79 customers out of 100 say our support is great, 20—that it’s OK, and only 1 isn’t satisfied.

What Our Customers Say About CS-Cart

RICHARD PRESSER
www.keshe-plasma-products.com/store/usstore
RAJENDRA JINDAL
www.peopleskart.com
MAARTEN ROL
https://www.baliholidayvilla.com/en/
KATE SEAGROATT
www.katesclothing.co.uk
ecommerce shopping cart software

Buy CS-Cart now for just $385

No risks here: if you don’t like CS-Cart, tell us about it within 30 days after the purchase, and we’ll refund your money.